Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mira cocktail : tranche de vie article 17

mira cocktail : tranche de vie article 17

 

nous voila a 3h52 du matin , pouf que d'aventure , que d'aventure ...

contente déjà que l'imprimante remarche , suis toujours en phase trie , me prépare pour la journée 

rituel de nettoyage a faire demain avec imbolc , faire grand ménage maison , se prépare a jeter inutile dans le courant du mois ..

ça va pas être triste pour certain , ça sans le rupture a plein nez et le règlement de compte , mais y'aura aussi de grande réflexion a faire , faut aussi nettoyés son âmes de tout se qui nous incombe ,encore une grosse journée demain qui m'attend ....

y serait peut temps d'aller au lit mira ......

encore une journée bizarre se qui est normal chez moi remarquer .....

j'ai failli avances dans le travaille ..... déjà un rdv a 15h qui c'est pas présenter , pff j'adore quand on me pause des lapins ..... enfin!!!!

j'ai continuer mon trie , mise en place , en 3 semaine j'ai compris comment un blog fonctionner a peu prêt et je vois bien les possibilités maintenant je comprend mieux comment avances ....

bien sur vous je vous offrirais de quoi nourrir votre cerveau et en espérant vous enrichir de nouvelle connaissance ....

se soir j’écoute blur en travaillant pour vous , j’écris juste c'est quelque bafouille 

kit kat et enfin sortie de son placard , MM sont ancien maître est venu , sa la rassurer elle est sortie un peu , on a tentes  de la faire manger pas réussit sniff ....

j'ai travailler pour vous proposer des sommaires plus sur la semaine a venir la nouveautés du blog ...

j'ai pas réussit a me connectes a audio tel encore .....ben c'est pas comme ça vais gagnes des petit sous ....... connasse comment veux tu t'en sortir si tu bosse pas 

bisou du corbeau