Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mira cocktail : tranche de vie  article 18

mira cocktail : tranche de vie article 18

 

encore moi et toujours moi lol 

1h06 je crois que je suis a jours pour mon organisation , pfff ; ben y m'aura fallu 4 jours environ pour me mettre a jours , et trouver un roulemnt pour le blog , du coup pas eut trop le temps de rediger des articles bon ca viens ...

comme vous avez pu le constater sur histoire de fevrier on est dans le mois de la purification , se qui veux dire moment du grand nettoyage , pour se preparer a la suite , aller on vire toute les merde qui nous encombre , on trie on jette se qui nous empeche d'avancer ...

c'est autant materiel comme faire du trie dans la maison ,son linge, ses papiers , reorganiser sa vie , voir ou en sont  nos objectif .

aller on fais le point , en tout cas moi je le fais 

organisions du blog qui est mon nouvelle objectif ...commencés il y a 3 semaines  tant de comprendre de mettre en place ... la je crois que je suis bonne ....

se weekend et une grande période d’évolution , va y avoir encore des bagarres , des séparations bon faut pas se formalises la dessus c'est la vie ça arrive pas qu'au autre ...

accrochez  vous !!!!!

je suis en train de m'apercevoir que au lieu de vous raconter ma vie je m'adresse a vous lol du coup avec tout ça j'ai du retard j'ai pas encore fait mes guide me parlent .... 

va falloir que je mis mette si  vous voulez le lire lol 

se qui me manque c'est vos retour sur le blog .... généralement quand on dit rien c'est que ça va ou ça plait ... ça m'aiderais quand même d'avoir vos avis pour avances savoir se qui manque les sujet que vous aimeriez lire , peut être qui manque des rubriques ... verra ça au fil du temps tout produit et fais pour evoluer ... pour instant je suis en mode teste ....

bon aller va aller bosser sur un sujet lol lequel je sais pas encore