Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mira cocktail : tranche de vie article 16

mira cocktail : tranche de vie article 16

 

voila c'est heure du bilan , faire du trie , voir se qui a déjà étais accomplis , c'est un peu se que je fais en se moment avec le blog et d'autre choses bilan de ma solitude , bilan de mes amours ...

se bagarres avec les administrations ....

alors j'ai eut la bonnne idees de m'acheter des post it , j'ecris mes idees partout j'en colle partout lol , apres je retrie mes post it et je fais le bilan je garde se qui est interessant exploitable 

voila 18h  faut toujours un truc pour te bloque dans les avances  ca gave 

en train de me faire un plannig ca veux pas imprimer comme je veux pffff 

 du coup pas fais grand choses fais chiez suis pas plus avances 

vers 22 h00 sos espagna mon depanneur informatique , voila imprimante remarche  yes 

pu me sortir un planning sur papier yes 

 ca va m'aider a avncer et m'organiser temps de travail a peu pret