Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mira cocktail

mira cocktail

depuis se matin çà boost , les Energie sont magique et super positif , me revoilà dans la créativité  ...

je suis rester inerte pendant un moment , ça arrive tous les ans , j'ai pu remarquer   ; a partir de mars plus rien  et ça reviens   mi juillet en général , comme si le réveille printaniers , m'engluer  ...

je ne comprenais pas pourquoi , je ne fonctionner pas , même en proposant du gratuit , j'ai compris se matin seulement .....

je me cache derrière mon corbeau  , c' étais pas moi que je voulais montrer , seulement une partie de moi , la partie invisible  que seul expert pouvez voir .... 

alors j'ai opéré  quelque petit changer  et la magie a fait son oeuvre  , des nouvelles personnes  sont venue a moi ... 

des fois y suffit juste d'un petit changement pour que la vie change , pas grand  chose juste une étincelle .... 

 

j'ai juste changer le nom de mon groupe se matin   sur FB  pour ne pas le nomme ..... 

 

belle journée a vous et suivez le bon chemin 

 au prochaine article