Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
preparation sur annee prochaine

preparation sur annee prochaine

 

nous voici déjà en fin d’année , heure des bilan sont la .... 

beaucoup de chose sont arrives cette année  qui fut ni bonne ni mauvaise pour heure 

tous d'abord mon vœux de la st Nicolas de année dernière c'est réalise 

j'avais demander un compagnon de route qui ma était donner le 9 janvier 18 et qui est toujours a mes cotes 

se qui nous a permis d’évoluer ensemble sur beaucoup de chose 

nous avons créer plus de blog ,  plus de groupe sur fb , la nouveauté de année des vidéos ..... cette année nous a surtout permis d'utiliser au mieux les outils que nous avons a notre porter ...

pour le moment se n'es qu'un début ....  on va progresser et apprendre encore plus ....

sur cette fin d’année on nous as donner un autre moyen de se faire connaitre et un autre moyen de paiement .....  cela porteras ces fruits sur année prochaine .....

 pour année prochaine je souhaite gagne en notoriété , me lancer dans les conférences , je ne sais pas sur quels support encore je pense  plutôt you tube ou discord .....

on me pousse sur Ecriture d'un livre aussi ...... pour le moment je suis un peu bloque encore sur ces  nouvelles perceptives , mais j'y réfléchi abondamment 

 je souhaite  arriver a me faire une clientèle par le biais de mon savoir  , avoir   des gens qui crois en moi autour de moi 

une fois accompli ceci je pourrais enfin récupérer mes enfants qui me manquent  chaque jour 

voici pour mes vœux pour ma part 

je souhaite a mon pays de retrouver son indépendance , que l'on est un référendum populaire , que nous le peuple puissions gérer le pays a notre convenance dans une équité pour tous , que nous puissions vivre dans la transparence  

voici ce que je souhaite pour mon pays 

 

je souhaite a tous mes lecteurs une heureuse fin d'annee et que vos voeux se realise