Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mes vœux pour 2019

mes vœux pour 2019

 

pour l année 2019 je souhaites

  • progresser spirituellement car je commence a comprendre certaine chose dans ce monde mais j'ai encore quelque lacune 
  •  avoir une confiance en moi plus grande dans tout ce que j entreprend aussi bien niveau spirituel que manuel 
  • me libérer de certain fardeau de ma vie d'avant car ça commence a me peser lourd sur les épaules 
  • revoir mes filles car elle me manque terriblement et je pense que c'est avec cet chose que je pourrais reprendre confiance en moi 
  • avoir un peu plus de succès quand je parle de succès c'est avoir des clients dans mes 2 domaine spiritualité et mes meuble ou jouet en bois 
  • je voudrais aussi trouver un logement ou local plus grand pour que je puisse avoir de la place pour créer mes meuble ou jouet en gros avoir un espace de stockage 
  • et j aimerais que financièrement tout rentre dans l ordre