Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
VIE ANTÉRIEUR OU VIE PARALLÈLE

VIE ANTÉRIEUR OU VIE PARALLÈLE

DEPUIS QUELQUE LA PHYSIQUE QUANTIQUE AS PU DEMONTRER AU NIVEAU THEORIQUE QUE D'AUTRE MONDE POUVAIS EXISTER ......
 
 
ici nous parlerons plus de la theorie des monde parallele ......( je vous ai fourni plusieur article et video sur le sujet dans ateliers spirituels sur fb et film et divertissement ...)
 
pour le moment j'appeler ceci le monde de invisible ... car seule les medium peuvent acceder a se monde et quelque personne qui vibre au bon niveau ....
car oui pour aceder a c'est monde y faut d'abord et avnat tout y croire et secondement y faut vivrer a leur niveau ....
car tout n'est fais que d'energie meme nous ... et oui !!!!!!!
cette energie vibrant a un certain niveau sonore et lumineux forme toute matiere .......
contrairement a se que certain peuvent pense univers et pas silencieux il est meme tres bruyant
 vous pouvez son de univers sur you tube  
 
SMXLL
 donc pour en revenir sur ma reflexion si je suis cette theorie des mondes parallele , dans ceci il y aurait des realite comme le notre qui serais a des epoque differente , passe ou future , dans c'est monde parallele il y aurais nos doubles ....
ceux qui voudrais quand cette instant meme sur un autres plans vibratoire ya une meuf qui est entrain ecrire le meme article que moi , une qui le commence une qui l'as deja terminer , une qui ecriras pas ........ on peu trouver encore de multiple possibilites .....
 je me demander lorsque que l'on se projete dans avenir ou le passe nous voyeur astral , ou allons vraiment restons nous sur terre , ou partons nous dans une realite parallele ?
 
ou es une entite superieur qui nous projette ces images ou son ou odeur , d'une de ces realites
 
ou bien encore , nous vivons dans un immense egregore humains , tous se que nous voyons ou vivons , est que la resultante , des pensees collectives ......
 
quand nous voygeons comme ca dans quels realites nous trouvons nous vraiment ???????
 
pour ma part en vue des voyage que je fais , je ne voyage que dans le passe et le present proche
avenir et tellement aleatoire y bouge constament , a chaque vibration  il bouge ......
 
le reponse c'est pareille tant que nous ne vibrons pas a la bonne frequence , on aura pas le reponses ; car nous ne sommes pas pret a entendre ; pareil pour les personne ; y nous amenerons la personnes qui nous corresponds seulement kan on est pret a la recevoir ....
le corbeau blanc