Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
bilan de année 2017 partie 3

bilan de année 2017 partie 3

juillet aout et sept  ete 
 
et nous voici a ete  !!! 
 

en juillet grosse merde sur fb une verole , ca me paralyse pour bosser et avancer 

je cherche des reponse spirituels 

 

et je me dit et si la comprehension de espace etais aussi la comprehension du cerveau , a heure actuel on en connais autant sur le cerveau humains que espace 

 enfin je ferais peu etre un sujet dessus 

 

je fais des recherche sur atlantide aussi  , car je suis une descende atlante 

je me dit si la pangee avez etais atlantides ?

je decouvris plus tard que non ......

 

j'ai vaguement compris que la terre notre gaia etais en train de gonfle de devenir plus volumineuse 

j'ai appris aussi que les marre ralentisser la terre que les journee ne duree que 10h y'a un million d'annee 

que la terre grossit de 19 cm par ans  du a un accroissement de sa masse 

que plus univers grandi plus la gravitaion diminue , apeuseteur etais plus forte periode des dinausore 

 

il ma fallu 2 mois et demi pour retrouver un equilibre energetique suite en demenagement , je retrouve mes capacite et je vais pouvoir enfin grandir a nouveau 

 

revus mister EB , plus loin dans la concretisation , decouverte que c'est ma flamme jumelle 

on m'as fait rituel de rupture , gonfles rage de dent le lendemain de notre visu 

pouf vous faites grave chiez koi !!!!!

 j'ai compris que EB etais ma flamme jumelle , mais qu'on devais juste se voir evoluer en parallele , c'est une flamme jsute a regarder de loin ........snif 

 

la jai decider areter audio tel , j'y trouve plus mon compte trop de stress trop de blocage domicile trop de barriere je vais me consacre cas mes prives et mon avances

 

 mon pc a rendu ames 

MLXLS

 

aout je subit de gros blocage niveau taf 

 

avec eclipse de lune et solaire c'est un mois a grosse evolution spirituel je suis que tres peu redescendu en cette periode ....... quand je dis ca c'est que j'ai vecu mon mois d'aout et une partie de septembre en astral 

j'entame un travail sur les vibration couleur et musicale 

 

j'ai perdu beaucoup de clientele prive 

MLXLS

 

 

de nouvelle personne vienne a moi

 

grosse periode de retour dans le passe 

 

travail sur alchimie , symbolique

 

y faut que je me laisse conduire , y faut que je trouve un guide

 

plus amour et grand et plus le chagrin le sera aussi 

 

j'ai de la rancoeur vis a vis des hommes 

 

j'ai jim morison en muse pour cette periode 

 

le seul but a avoir et de faire evoluer son ame, mais cette evolution ne peu avoir lieux que si ya souffrance 

 

quand les porte de la perception seront nettoyer les choses apparaitront comme ellles sont vraiment 

 

beaucoup des vision de luxure , faut que je trouve un equilibre par rapport a ca et entreprise pour la faire evoluer ....

 

on me suggere de faire des video pour you tube pour le moment je m'en sent pas la courage 

 la capacites oui mais  pas le courage 

SLXLM

 

 

on arrive a septembre la rentre c'est tres dur , tres peu de clientele 

plus evolution spirituelle a repetion , je suis dans un etat de fatigue , intelletuel 

 

ne pas oublier de faire ca vie a cotes de autre et non pour autres .....

 

toujours a la recheche de autre et savoir se que je veux vraiment ...

 

quels mes attente envers autres ??????

 

je repare dans la physique quantique ......

c'est du microcosmos que l'on apprendra  le cosmos  = c'est de infiniment petit que l'on apprendra infiniment grand 

 

je suis une voyageuse astral , c'est au fils de mes rencontre que je vais grandir 

SLXLM

 

 et j'entame mon troisieme cahier lol

 

on commence par y faut accepter de subir les consequence de tout actes 

 

j'ai besoin d'une muse ...........

 

les video revienne a la charge , j'en ai tjrs pas envie 

 

periode sumerienne arrive a moi avec nibiru et les annunaki 

la on s'apercois que se que l'on apprend sur histoire  ecole et faut qui ya des veriter qu'on evince , beaucoup de non dit .....

et quil faut au maximun eviter la matrice et la faire fonctionne 

 

je me rend compte que je suis comme la lune un astres unique qui a beaucoup d'etoile qui brille autour d'elle mais elle reste seule , ca vie de couple avec le soleil et tres limiter est y se croise tres peu , car chacun fais se pourquoi il est concu , avant de faire passe leur amour , c'est par pour autant qui s'aime pas mais y font passe leur tache avnt amour , et ca fait des millenaire qui tourne ensemble comme ca ...

ils ont trouver leur equilibre 

 

 je m'interesse au ame miroir et a effet miroir 

SLXLM

 

 

mes evolution sont du grace a vous car c'est de vos histoire aussi que je tire des lecon 

y faut reveille les ames , que les dormeur se reveille , beaucoup de nouveau eveille cette annee , beaucoup reste dans le noir beaucoup font nimporte koi aussi.....

c'est bien dommage kon vienne pas s'adresse a des gens d'experiences  pour aider dans c'est coup de temps la  ca eviterai bien des prejudice a vous de choisir votre ecole ....

 conclusion =

 beaucoup energie et de portail ,

j'aborde de nouveau domaine ,

abandon de anciens pour avoir du nouveau

beaucoup de nouvelle idee creative 

beaucoup de fatigue mental