Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
experience de vie

experience de vie

voila 10 mois  maintenant , que je cotoie mon compagnons de vie , 10 mois de bonheur sans faille , du a une grande ecoute , beaucoup d'echange ...

je me suis apercu que c'est seulement depuis  peu , qu'il est entre dans mes reves , il as fais le meme constat ...

j'en ai tire cette conclusion , c'est que mon ames viens seulement d'integre cette nouvelle energie a la sienne , qui veux aussi dire que nos liens sont renforcer , maintenant nous ne faisons qu'un que sont essence et la mienne etais melanger.

ceux qui veux aussi dire que nous ne somme plus deux entites individuelle mais une ........ ceci inclus que nos deux energie sont amplifier par autre 

c'est comme nos jeux videos , plus on avances dans le jeux plus votre avatare evolue et prend force 

la notre couple a evoluer en 10 mois de temps pour faire que nous deux unites devienne que un couple .......

vous pouvez aussi vous amusez a faire d'autre conclusion 

exemple : 

vous allez au coiffeur combien de temps votre âme intègre votre nouvelle image de vous , en combien de temps vous rêvez de vous avec votre nouvelle tête 

vous pouvez trouver d'autre constat a votre guise ..... amusez vous bien !!!!!