Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
bilan de annee 2017 partie 2

bilan de annee 2017 partie 2

avril mai juin 17 printemps 
moi en mai17SLXLM
 

nous voila a avril le temps a glisser , on se prepare pour demanager retour au racine a la source ....

je me rend compte que j'ai peur de me ressociabilisees , j'ai pu envie de souffrir a cause des autres ...

 

les guides me suggere etudier les religions du passe avant JC ...

 

et voila  un nouveau livre des possible va s'ouvrir , ca se debloque enfin 

du coup changement de cahier lol

 

 j'ai du mal a faire les carton a faire les chose comme si on me retenais ici comme s'il fallais pas que je quitte cette endroit maudit ....... *

 

j'ai areter d'ecrire sur le blog ...

 

nous voici en mai , demagement fais !!!
nouvel vie qui commence,  nouveau logement nouveau rythme .......
 
 les energie sont differentes.... je subit des changement energetique suite au changement de lieu , ca bouscule mes dons aussi, je suis en totale boulversement energetique ...........
 
installation est difficile ,je fais appel au fen shui ......
 
besoin de couleur 
les premiere chaleur arrive  les chauffage tourne a mi temps 
periode de grand nettoyage ....
 

j'ai commencais a suivre , la serie versaille  ....

qui nous montres comment on dirige , et qu'on subit la perfider des autres qui gravite autour de soi et que malgres tout faut avancer pour laisser une trace de son passage ... qui nous dit bien souvent les ennemis gravite tout pret de nous ...... 

 
courant mai je rencontre un garcon rencontrer sur site  EB ,
j'ai passe un moment agreable avec lui a discuter et as speculer sur la spiritualite et les science  j'aime beaucoup sont dynamisme et ca soif d'apprendre ainsi que ca maniere de pensees
  avoir une relation avec me semble improbable  ,
d'ailleur il n'as pas donner suite a la relation meme si on garde un contact fictif ....
se fut ma premiere rencontre de se type depuis ma separation ....

 

SMXLL

 

courant juin je me dit que je ne cherche plus amour passion , mais etre avec quelqu'un qui me fera evoluer 

 

 je rencontre beaucoup de personne qui ont des soucis sexuels .......

 

je ne travaille plus sur le blogs 

 

autres reflexion suite au comportement des mecs sur site de rencontre :

  • je suis pas un bout de viande a vendre pour du sexe ainsi cas me rabaisser a proffanner ma nudite dans espoir qu'un mec veuille de moi , en faite c'est pas se dont jai besoin ni envie .... ce que je veux c'est avoir un compagnon de route 

je vais a la rencontre de la physique quantique , je travaille sur les monde parallele 

je commence aussi a travailler sur les planete et astrologie plus serieusemnt 

 

j'ai juste envie de dire aux mecs : - tu me fais pas bander du con

 

je me rend compte que jai personne sur qui  compter pour m'aider dans entreprise et a gerer mon empire  , j'aurai besoin d'aide pour gerer tout ca , jai personne autour de moi ....

SMXLL

 

conclusion de printemps  =

gros changement energetique ,

perte d'equilibre ,

retour au source ,

recherche de autre

installation ......

effondrement de la tour 

le corbeau blanc