Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mes ambition pour cette annee 18

mes ambition pour cette annee 18

 

quand je vois se que j'ai accompli en 3 ans de temps  , non 4 ans maintenant , je suis pas peu fier de moi ......

n'ayant aucune connaissance informatique au niveau des programmation j'ai réussit a monter mon site et mon blog moi même bon c'est pas encore dans le merveilleux ...... on avance 

quand je vois qu'on m'avais dit que j’étais pas assez intelligente pour faire de informatique .... lol , la je ris ....

comme quoi intelligence ne se mesure pas vraiment , et qu'elle est pas forcement la ou on attends ...... 

j'ai un peu plus de patience aussi en vus de ma connaissance spirituel et ma compréhension de univers et son fonctionnement ..... 

assez hardu a comprendre je le conçoit quand on as reussit a comprendre , punaise comme la vie est plus simple ....... disons que je comprend mieux pourquoi j'attends ...... 

les choses arrive seulement quand on est pret a les accepter donc si ca viens pas c'est que vous etes pas pret vous en avez juste impression ... 

j'ai encore des blessure a guerir , le pourquoi de ma solitude , meme si elle est dure parfois 

 

j'ai envie d'avoir quelqu’un dans ma vie , je me sent pas prête pour avoir un mec ..... 

je vais travailler la dessus cette année , et qui sais , peu être un miracle ......

pffffffffff

j'aimerai aussi déménager trouver un logement mieux ..... pour le moment je suis pas a la rue 

ceux qui faut par dessus tout c'est que je gagne en notoriéte , avec ça je réussirai tout le reste , que je trouve les bonne personne avec qui m'associer 

 

en tout cas la seule dont je suis sur c'est que je veux plus vivre seule , ça veux pas dire forcement avoir un mec non plus , un coloc serais bien .....

je sais aussi que je veux réussir dans la branche que j'ai choisit ....... voila mes deux objectif pour cette année , ne plus vivre seule et augmenter ma notoriété et ma propérité .......

apres que vouloir de plus je suis heureuse