Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
quels sont mes ambitions? partie 1 le partenaire

quels sont mes ambitions? partie 1 le partenaire

 

je ne sais pas si ma question est bonne ? 

je pourrais dire aussi quels sont mes vœux ou j'aimerai quoi en faites etc......? 

posez vous la question comme vous le sentez ...

je suis devant mon ordi a regarder des reportage sur youtube , en dialoguant sur un site de rencontre ; rien d'extra jusque la ..... je suis suis sur se tchate et je dial avec des personnes inconnus et y devellope leur envies coquine comme beaucoup de fois , plus rarement leur veritable realite (ca reste une parenthese).....

d'un coup je me demande je veux quoi exactement ???????? 

bonne question !!!!

alors la mon cerveau se mets a envoyé un défiler d'image sur des possibilité de vie 

je me dit que serais bien que je trouve un partenaire ,

qui est les même conviction de vie que moi .....

du coup je me dit ou le trouver ....

je sort peu , rencontre hasardeuse reste a 1% peu de probabilité ....

après y'a la possibilités qu'un pote me fasse rencontrer quelqu'un  , histoire du pote de mon pote  la j'ai plus de chance 3% je vois très rarement mes potes (y habite loin )....

 

du coup y reste quoi , ben les sites de rencontre , ben c'est pas gagner non plus , car la on as mixture de perversion ..... a se moment pour un néophyte te dit je suis tombe ou la ...

en plein milieu de la luxure , dans le bas astral ..... 

c'est pas gagne non plus pour trouver le partenaire idéal ....... 

après sur se genre de site le but du jeu pour nous les filles et de savoir détourner le mec de ses idées pervers et a déterminer ça vrai recherche et amener a des sujet plus concret ......

la le mec abandonne c'est qu'il est juste la pour ça s'il continue y'a un espoir .....

après y'a les photos , au bout d'un moment si ça colle en dial y a échange photos , et la on a défiler de photos de mec prise dans toute les position plus ou moins habiller 

la te dit encore une fois suis tombe ou .....

mais bon ça peut être marrant ......

enfin bref la recherche d'autre et pas facile peu importe les moyen qu'on prends ... 

du coup je me dit ben on va rester celibe un  ça viendra quand ça viendra ...

bon je continue a aller sur les sites car des fois y a un miracle on as une conversation intéressante 

la c'est enrichissant même si y'a pas rencontre 

car la plupart du temps y'a pas rencontre , peu de réel rencontre beaucoup fantasme derrière leur écran , beaucoup se mentent  a eux même , beaucoup s'invente une vie , beaucoup accepte pas leur fantasme , alors il les vive en virtuel quand y trouve une personne qui accepte ce fantasme , ben y prenne peur ...

beaucoup reste isoler aussi car y on peur du regard des autres ...... 

beaucoup de filles fantasme sur 50 nuance de Grey ( je ne sais pas pourquoi )  , donc un certain nombre de fille aime être soumises , mettais réellement en situation de domination fétichiste ben la y'a pu personnes ...

 oui ça fais du bien les rêve le fantasme , mais combien sont réellement pret a vivre leur fantasme  , brisee les barrieres .......

quand on réalise un fantasme ça se passe jamais comme on l'a imaginer ....

c'est valable pour toute situation pas quand amour ....

 

donc nous avons tous des fantasme  vivable ou non avouable  , tout dépend de comment on assume ses désirs 

 

après les filles qui sont coinces cotes cul qui ne connaisse que le missionnaire en position on aucune chance sur se genre de site ...

la y faut quand même un minimum de connaissance si on veux pas se retrouver vite submerger par des flux de perversion  et avoir un esprit ouvert et très large ainsi que de la tolérance ...

y'a rien de sale dans sexualité même , chaque perversion qui née en nous a un début suivant l'éducation que l'on as 

moi perso j'ai essaye beaucoup de sexualité , j'ai pu déterminer se que j'aimais ou non , je me suis juste mis les barrières la ou je ne convenais pas être en accord avec moi même 

la sexualités et quand même une rare discipline ou l'on deviens un objet , un jouet , autre essaie de tiret au max les plaisirs qui le titille  ...

pour moi la sexualité c'est se provoquer soi même pour connaitre ses capacité , son endurance ...... ça forge le caractère  

pour en revenir a mon mouton , ma quête de l'autres et pas évidente du tout 

de plus on as nos caractéristiques de choix qui rentre en compte .......

 d'ou mon autres questions comment veux tu que soit autres ?

bonne question aussi  , je sais ceux que je ne veux plus , je sais pas vraiment se que je veux non plus ...

 a la base es se  que je suis prête vraiment a réavoir quelqu'un dans ma vie ? autres question intéressante 

en faites pour la quête de l'autre y faut déjà faire une introspection de soi même , se que je fais en spiritualités , et médiation ,  c'est vrai aussi quand on pousse très loin le truc on deviens vite accro car on découvre des choses inimaginable a la base ......

partir a la découverte de soi même c'est comme si vous étiez seul sur une île déserte et que vous la découvriez chaque jours ..... vous voulais vous isoler bon conseil de voyage parter a la conquête de vous même , c'est un endroit magnifique et plein de surprise ....

franchement c'est pas cher comme destination et c'est remplis de sensation forte ....

 

bon allez zou on fait ses bagage direction intérieur de soi même ....

quels est ma vie a heure actuel ?

je vie seule avec mes deux chats , dans un village perdu au milieu de la burgondie ; j'ai pas de permis donc pas véhiculer ..... premier lieu ou je peu trouver de quoi me déplacer se trouve a 12 km de moi ...... 

voila en gros la situation ..... oki la déjà y'a plein de barrière  ..... trouver un mec celibe dans un village  pas simple ....

ensuite c'est quoi ma vie ? ....

je suis tomber dans le monde ésotérique et la spiritualités qui m'ont amener a voir la vie autrement d'une manière ; ce qui ma éloigner de plus en plus des gens car il y'a incompréhension sur la vision de la vie .....

je suis montrer comme folle pour les gens qui me côtoie car je suis différente , quand on est différents on est fou .....

ça me mets pas en avantage pour trouver quelqu'un ....

ensuite je passe mes journée pour la plupart du temps a réfléchir faire des recherches ..... ben voila quand on est passionnes on vie ça passion .... donc je reste bien souvent derrière mon écran a essaye de comprendre 

donc la je me dit c'est je trouve quelqu'un qui a la même passion que moi ou qui a une autre passion en complément de la mienne , ou une tolérance ..... 

donc premier point y faut que je trouve un fou comme moi .......

ensuite en vue de mon age y faut que je trouve un mec qui a déjà gosses ne pouvant plus en avoir ...... 

ça aussi ça bloque dans les recherches , car j'aime pas les mec plus vieux que moi , j'ai une préférence pour les 35 a 40 ans .....

la c'est du a plusieurs facteur psychologique 

avant tout un être plus jeune donne un dynamisme , a des connaissance autres que les notre car il as les connaissance de sa génération vu qui vie avec ....  il as un autres regard sur la vie bien-sur révoltés ... et il as encore une envie de se battre contre e moulin a vents ...... 

ensuite je suis se qu'on qualifierai de hippie , on dit quoi de nos jours news age 

disons que j'ai besoin de quelqu'un dans ma vie qui m'apporte des choses pas seulement son linge sale et son petit oiseaux ...

car les profiteur et manipulateur c'est bon j'ai donner et j'en souffre encore ....

c'est surtout de échec subit que je souffre 

quels place ai je dans ma  vie pour quelqu'un ?

je suis plutôt du soir   une semi nocturne , je travaille et réfléchi mieux la nuit , je suis une enfant de la lune .. donc y faut que je trouve quelqu'un qui a le même rythme que moi .....

qui aime les chats beaucoup de mecs que je côtoie sont plus chien  .... 

je cherche en faite juste un mec qui soit susceptible de pouvoir m'accompagner sur mon chemin de vie , sans encombrer le siens , que nous ne devenions pas des boulet l'un pour autre ...... 

pouvoir regarder autre avec admiration chaque jours , quand on admire plus autre on aime plus .... je veux juste trouve ce mec la .....

un fou que je pourrais admire ... un fou comme moi brun de préférence