Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
RITUEL DE MIEL ET DE CANNELLE

RITUEL DE MIEL ET DE CANNELLE

 

pour l’amour, vous devez :

  • Commencer par écrire au crayon le nom de votre bien-aimé(e) sur une feuille de papier rouge.
  • Placer le papier dans une soucoupe et verser sur le nom un peu de miel et un peu de cannelle, en disant :

« Pouvoir du feu qui crée l’enchantement et transforme tout, permettez que (le nom de la personne que vous aimez) tombe amoureux(se) de moi. 

Avec le doux miel j’attire (le nom de la personne que vous aimez) et la chaleur de la cannelle le (la) séduit. 

Que ce rituel de miel pour l’amour m’aide à conquérir l’amour de ma vie

namaste ».

  • Allumer une bougie rouge et regarder la flamme pendant 10 minutes tout en visualisant mentalement la personne que vous aimez et que vous voulez conquérir.
  • laisser bougie brûler jusqu’au bout 
a faire un vendredi