Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
réflexion sociétaire

réflexion sociétaire

 

coucou tous le monde 

J’étais dans mes réflexions , je regarder le nombre de like ou de participation  sur Facebook 

je suis en train de me rendre compte que les gens étais plus tourner vers les problème extérieur que part eux ....

La seul chose que like ou commente les gens , se sont des mouvements sociétaires et son flot de négativiste et je peux vous dire que mon mur en est rempli .....

a part les blague et pensée ou adage qui reste dans le positif , il est très dure de passée a travers la maille du négatif , qui coule comme une rivière qui déborde de sont lit ....

Je m’aperçois du coup les gens ne comprennent pas  que s 'il veulent arranger extérieur y faut déjà qui passe part leur intérieur , c'est a dire faire une grosse remise en question ...

Beaucoup vienne a moi aussi car ils sont célibataire et trouve pas amour , si y sont en période de solitude c'est justement pour çà se remettre en question , tant que çà n'est pas fait y trouverons personne de fiable ou a leur convenance y tomberons que sur des  rencontres passagères  ....  

 comme on dit balaye devant ta porte avant de te préoccuper de celle des autres , c'est valable aussi pour la société  ....

la mythologie greco romaine et rempli de ville détruite a cause de leur arrogance  et égocentrisme , la beauté et le maternalisme  , et je vois que la notre en arrive au même stade que c'est ville mythologique , comme Sodome et Gomorrhe , Atlantis  .... pour les plus connus , donc vous voulez qu'on finissent comme çà , vu que vous ne faite rien pour arranger les choses , a part votre matérialisme et capitalisme  y'a pas grand chose qui ressort  du bon cote et en positif   ....

 enfin je vous souhaite bonne chance dans votre guerre qui n'est pas la mienne ... 

Je n 'ai pas a me plaindre de la société vu que je n'y participe que très peu  et que c'est qui me nourrit  qui paye mes factures  , je vie pauvrement et j'en suis très heureuse et satisfaite  , univers pourvois au reste de mes besoins  .

A bon entendeur 

A  bientot pour un nouvel article

 

réflexion sociétaire