Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
expérience d'outre tombe

expérience d'outre tombe

expérience d'outre tombe

Aujourd’hui je vais vous parler d'une expérience contacte défunt ...

j'en fait très rarement  car çà demande beaucoup d’énergie pour ma part car je vais là ou il est , c'est pas lui qui viens à moi ...

Quand on me demande un contact défunt je vais dans le monde des morts  ....

voici mon expérience  

Dans un premier temps je demande une photo et le prénom du défunt pour  pouvoir me connecte a lui  ....

Ensuite avec la connexion je me retrouve la ou il se situe dans le espace  ou son Energie vie  .

 la je suis retrouver dans un endroit assez sombre , on arriver quand même a distingue les forme , on aurais dit un marécage  le sol étais boueux  , je voyais juste des bras qui sortais du sol et qui essayaient d'attrape se qui passer a leur porter  ... 

je trouver la personne pour qui j’étais venus , la communication étais pas facile , plutôt la retranscription , car  la bas y parle le langage universel , un mélange de sentiment et sensation ajouté d'image  ...

Lors du contact as un moment j'ai senti que c' étais plus moi qui taper sur le clavier , çà taper plus que moi , je suis incapable de savoir ce que j'ai écrit a se moment là ...

 J'ai compris a un moment que j’étais dans les  nimbes que la personne  avais pas encore trouver la porte  pour passer  , alors j'ai demander a mon compagnon d'allumer une bougie ( un chauffe plat de couleur blanche )  ... 

 La j'ai vue  une cabane en bois assez grande , comme une cabane de pécheur  au bord d'un lac ,à travers une fenêtre j'ai vu une lumière   ; j'ai dit as entité d'aller vers cette lumière  , quelque temps plus tard je lai vus passez une porte super lumineuse  , c'est couleur sont indescriptible car existe pas sur terre , jaune blanc  , un peu  comme on met une lumière bleu et qu'on as certaine couleur qui ressortent .

la mes guide mon dit qu'il étais temps de revenir  , j'ai mis un temps avant de redescendre , j' étais super fatigue  .... 

quand on va la bas y sentent tout de suite que c'est un vivant qui est la et y nous pompe beaucoup d' énergie , effet vampire  .... 

 

voila une expérience que je voulais partager avec vous  ... 

A bientôt 

 

 

expérience d'outre tombe