Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mes souhaits pour 2019

mes souhaits pour 2019

 

nous voici en début d’année que cette année 2018 vu bonne , pleine de connaissances et d'apprentissage 

l’année 2018 m'as apporter 

  • être en couple 
  • apprentissage de la spiritualité
  • appris a crée et gérer des blogs 
  • a être moi même 
  • a crée des vidéos youtube 
  • le découverte de nouveau réseaux sociaux 
  • créer mon auto-entreprise

 

voici ce que j'ai appris en 2018 pas mal je trouve 

mes objectif pour 2019 

  • avoir plus de passage sur nos blogs (mira et moi )
  • déménager pour recevoir des clients 
  • repasser le permis 
  • réparer la voiture 
  • un renfort imperturbable sur notre couple 
  • voir mes filles 
  • gagner en clientèle 
  •  
  •  

 

place au imprévu qui c'est d'autre éléments pourrait ce greffer 

bonne et hereuse annee a tous et toutes