Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mira cocktail  complicités partager

mira cocktail complicités partager

 

y'a bien longtemps que je vous avez écrit mes aventures 

je dirais que en se moment je flotte sur un nuage et j’espère ne pas en redescendre trop vite ...

depuis 3 mois je vie un véritable bonheur , je n'aurai jamais pensée être autant heureuse ...

 non pas que je l’étais pas avant , c'etais différents le bonheur solitaire ..... ça m'a permis d'apprendre qui j’étais , de repousses mes limites , ma combativités contre mes démons ......

ça ma permis de créer mes blogs de me créer un avenir ...

maintenant je suis deux depuis le 10 janvier 18 .....

avoir cet homme dans ma vie j'aurais crus ça possible .........

avec une telle complicité,

sentir l' amour de autres ,

savoir que je peux compter sur lui ......

je crois que j'avais jamais connus ça avant ......

dans mes autres relation je devais toujours me débrouiller seule

jamais de travail de couple ....

je  ne faisait jamais rien avec autres .....

que depuis qu'il est rentre dans ma vie y'a un tel rapprochement , tel compréhension de autre ....

nous avons du mal maintenant a évoluer sans autres ,

y'a une tel coordination quasi automatique entre nous sur chaque travail que nous effectuons ....

nous connaissons notre taches sans que nous nous parlions ... 

se que j'aime aussi c'est cette découverte de nous même a travers autres .... tout en faisant connaitre de nouvelles choses a autres ... par le biais de nos idées communes ..... nous arriverons a mieux avancer et gérer notre travail et avances dans le bon sens ....

nous avons les même objectif se qui est important dans la vie ....

je lui apprend a savoir qui il est ; et a se servir de ses capacités pour avances ..... il se découvre de jour en jour de nouveau talent , j'en suis assez fier ..... 

je doit pas etre un si mauvais conseilleur , ou proffesseur 

je tiens a remercier mes guides pour m'avoir apporter cet homme dans ma vie un peu tard mais il est enfin la dans ma vie homme parfait pour moi ...... 

merci a vous mes guides de me l'avoir donner , j'aurais pas rever mieux  ....... 

avoir quelqu'un qui vous comprend ., qui ne renie qui vous êtes qui n'as pas peur de mes capacités et qui développe les siennes ..... 

d'avoir une personnes a qui on peu tout dire sans aucune crainte ni contrariété qu'elle bonheur  çà deviens un plaisir de communiquer  de tout et de rien .....

 

je t'aime fort mon nounours .......

je vous souhaite a tous de trouver le compagnons de vie idéal pour vous .... c'est super magique a vivre ......

pour ca y vous suffit juste de le creer dans votre tete .... de la materialiser sur papier dans les bonne periode cyclique vous aurez celui qui vous conviens .... dans votre vie  au moment ou il le faudra ....

le petit mot de teddy bear 

 

ma chere mira ou cherinette pour moi je suis devenue le plus heureux des hommes en te rencontrant et en partageant ma vie avec toi depuis le 10 janvier 18 

tu m'as appris plein de chose depuis cette date je me suis ouvert a la spiritualiter et tu m'aide a avancer dans ce chemin moi je t'aide tant bien que mal a ecrire et avancer dans notre vie sentimental ou professionnelle 

j'ai vu certaines chose qui mon fait alluciner par rapport a ton don de voyance des choses que pour moi dans ma vie d'avant etait supperflu tu m'as aussi aider a faire sortir mes don je t'en remercie notre vie es loin de ce terminer je t'aime ma cherinette et je t'aimerai toute ma vie ton nounours a toi je t'aime et te fais plein de bisous partout 

 

je t'aime 

 

teddy bear 

 

le corbeau blanc