Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
Rituel pour cette Pleine Lune

Rituel pour cette Pleine Lune

 

Rituel pour cette Pleine Lune : 

Allume une bougie blanche, place un petit bol d’eau et purifie ton espace avec de la sauge ou du Palo Santo (ou de l’encens si tu n’en as pas).

Place-toi en ton coeur( meditation), prends plusieurs grandes respirations et ressens ton esprit agité s’apaiser.

Prends une feuille de papier et note chaque mois de annees.

En face, écris un mot qui te vient pour faire le bilan de ce que tu as vécu.

Intègre les pensées et émotions qui te viennent. Puis lis ce message à haute voix :

« Je pardonne et abandonne les choses que je pensais devoir faire, et celles qui ne se sont pas déroulées comme je le souhaitais. Je crois que tout ce qui s’est déroulé est pour mon bien et le bien de l’Univers. Je me pardonne. Je me libère. Je m’aime. »

Reste quelques minutes pour te connecter à tes sensations et intégrer ces paroles.

Prends une seconde feuille et rédige en face de chaque mois passés de cette année, les réussites et évolution personnelles que tu as vécu.

Tout ce qui t’ont permis de devenir meilleur et d’améliorer ta vie.

Puis lis ce message à haute voix :

« Je me célèbre pour l’année écoulée et tout ce que j’ai accompli. Je suis fier de moi-même pour tout ce que j’ai accompli et je sais que je suis exactement là où je dois être »

Conserve quelques minutes de gratitude pour remercier toutes les personnes qui t’accompagnent au quotidien et tout ce que tu possèdes de merveilleux dans ta vie.

Puis éteins la bougie et termine ton rituel.