Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
priere a sainte veronique pour trouver force et courage

priere a sainte veronique pour trouver force et courage

 

 

 

vous pouvez accompagner vos prière

d'une bougie blanche et d'un encens

clin d'oeil de mira 

Avec Véronique, faisons-nous proches de tous ceux qui connaissent la douleur de l’échec, la mort par condamnation et les railleries du peuple qu’aurait écouté un souverain détenteur de pouvoir, la maladie où un geste plein de douceur redonne espoir
Véronique ou Vénice ou Vénisse est invoquée par les femmes contre leurs maladies et pour un bon fonctionnement des cycles menstruels. 

 

PRIERE SAINTE VERONIQUE

Signe de croix

Grande sainte Véronique,

bienheureuse servante du Seigneur,

vous qui avez rencontré Jésus sur la route du calvaire,

portant sa croix, et dont le visage était couvert de sang,

de sueur et de crachat, et qui, avec votre voile, avez essuyé cette face adorable, bienheureuse consolatrice des affligés,

je viens à votre rencontre pour vous demander la grâce d'essuyer avec votre voile mystérieuse toutes mes larmes,

toutes mes peines,

toutes mes afflictions,

toutes mes douleurs intérieures et extérieures.
Quand vous avez essuyé le visage de notre divin Maître,

votre saint voile était plié en trois et notre divin Maître vous donnait son portrait triplement imprimé

.De même, puissante consolatrice des affligés,

je sollicite de votre inaltérable charité les trois grâces suivantes

( annoncez maintenant en regardant le plafond).

Souvenez vous aussi, grande sainte Véronique,

que notre Seigneur vous a fait le plus riche présent qu'il n'a fait à personne et que vous l'avez mérité dans votre sainte énergie.

O pieuse femme,

avancez pour moi à travers tous les obstacles de la grâce que je demande à votre sensibilité comme vous vous êtes avancée courageusement et hardiment à travers tous les obstacles de la grâce que je demande à votre sensibilité comme vous vous êtes avancée courageusement et hardiment à travers les soldats pour donner à Jésus,

dans ses grandes peines, les consolations et les rafraîchissements dont il avait besoin. Grande sainte Véronique,

puissant secours des affligés,

je vous promets, si vous m'accordez les grâces que je vous demande,

j'aurai pour vous, toute ma vie,

la vénération et la reconnaissance que demande une action signalée et si charitable,

et je me souviendrai toujours de l'incomparable sainte Véronique.

 

ORAISON
Grande sainte Véronique,

nous nous mettons sous votre auguste protection et vous prions d'intercéder pour nous auprès de Dieu tout puissant,

afin qu'il écoute favorablement nos humbles prières,

et qu'en considération de vos mérites,

il nous accorde un jour la grâce de prendre place à vos côtés dans le royaume des cieux.
signe de croix.

Faire ses 3 grâces:

Dire à voix haute.

C'est 3 fois par jours pendant 16 jours.

On doit le faire 4 fois dans l'année, pas plus.
C'est une amélioration, dans votre vie.

Elle exauce dans les 15 jours, une grâce.

Sainte Véronique concrétise pour moi ( nom et prénom) dire sa grâce..........................
exemple: une augmentation de salaire dans mon emploi (nom de l'emploi).

Aussi Sainte Véronique concrétise pour moi ( nom prénom)..............................................

Accorde moi (nom et prénom) également Sainte Véronique...................................................

 

 

Prière à Sainte Véronique Giuliani
 


 

Seigneur, notre Dieu,
tu as marqué sainte Véronique
des signes de la passion de ton Fils ;
à sa prière et à son exemple,
accorde-nous d'être toujours plus conformes
à Jésus crucifié
afin de pouvoir un jour
nous réjouir de la révélation de sa gloire,
Par ce même Jésus, le Christ, notre Seigneur. 

 

INVOCATION
Seigneur, guérissez notre petit enfant; écoutez, nous vous en supplions, les vœux que nous formulons par l’intermédiaire de sainte Véronique. Accueillez favorablement notre prière et acceptez de guérir notre enfant. Souvenez-vous des mérites de sainte Véronique et exaucez-la pour sa plus grande gloire. Ainsi soit-il.
Sainte Véronique, protectrice d’élection des enfants chétifs, priez pour lui.
 
ORAISON
Ô mon Jésus! attachez mes mains et mes pieds pendant toute ma vie à votre sainte croix, et daignez me conformer entièrement à votre passion. Ainsi soit-il.

 

priere de neuvieme 

Père Eternel,

je Vous offre les Plaies de la Sainte Face de Jésus Christ,

qui Le rendirent semblable à un lépreux, sans forme ni beauté,

ou, selon la parole du prophète :

« comme un objet dont on se détourne ».
Par les mérites des Saintes Plaies de Jésus Christ, purifiez,

je Vous en supplie, la face de mon âme et donnez-moi,

comme à Sainte Véronique, un cœur bon et compatissant pour le prochain.

Sainte Véronique, donnez nous le courage d'essuyer le visage de nos Frères qui souffrent.