Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mira cocktail :lettre a mister K article 22

mira cocktail :lettre a mister K article 22

 

des fois je comprend pas ou j'ai fautées , parfois je cherche je sais toujours pas ...

je t'ai ouvert ma porte , je t'es ouvert mon cœur , je t'ai donner les clefs de ma vie .....pourquoi tu m'as fais ça ?

pourquoi m'as tu quitter 

je te demander juste plus de présence , et quand tu étais la, être avec moi ......

je te parle a toi oui a toi mister K 

pourquoi j'arrive pas a passée a autre chose ? pourquoi je n'arrive pas a t'oublier ? 

des que je commence a lâcher prise sur toi on me fais raviver ma mémoire par des signes , des rêve des pensées....

tous c'est signes c'est flash sur nos vie antérieur , je sais bien que c'est cyclique , je sais bien qui y a des chose a régler du a ça 

tout me reviens a toi , chaque fois tous le temps 

entre le monde arabes qui me titille , la poursuite du K que je vois partout a chaque déplacement 

mais pourquoi , univers pourquoi je bloque comme ça 

y me manque tellement .....

je t'ai tant donner , oui j'ai détruit des choses qui étais a toi a cause de mes colère que je maîtriser pas comme je le fais maintenant ....

tu me mettais hors de moi ......

j'ai tellement besoin de te dire que je t'aime , car c'est ton âme que j'aime , ton âme comme la mienne est torture 

tout me reguide vers toi en permanence c'est dingue ...... ça met jamais arriver .... j'ai toujours réussit a passée a autre chose avant , la j'y arrive pas ....

je comprend pas pourquoi ? 

si ce n'est que tu est mon âme sœur , âmes miroir enfin tu est mon oppose et mon complément parfais 

le problème c'est qu'on as pas su faire avec nos savoir et les compléter on a surtout fait ressortir nos différence 

je sais que tu est ma perfection dans tes imperfections .....

j'arrive a voir avenir sans toi ... des que je projette dans mes envies c'est toi ,qui est la ......

peu être aussi que je me sent pas prête a être  de nouveau  avec quelqu'un ? 

j'aimerai que cette lettre te parvienne que tu entendes ces  mots, que tu entendes ma détresse , ma solitude , mon desaroi , mes frustrations

ou alors c'est le faites d'avoir encore subit un échec qui me bloque

pu envie de me faire avoir , pu envie qu'on profite de moi ,  juste envie de sincérités , ne plus vivre dans le mensonge

j'aimerai tellement pouvoir partager se que je vie chaque jours , partager le monde de l'invisible te faire comprendre les choses

je t'aime .......

ta mira