Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mira cocktail : gratitude article 24

mira cocktail : gratitude article 24

 

juste un petit coucou , pour vous remercier d’être la , de renvoyés du positif sur moi , de me faire connaitre par le biais de vos intervention sur d'autre groupe ...

merci pour la confiance que vous m'apporter cela m'aide a savoir que mes effort son pas vain et me donne la force de continuer  pour moi a travers vous ... 

merci pour votre amour et votre amitier merci de votre soutiens 

sans vous je n'en serais pas la ou je suis actuellement , sans vous il n'y aura pas de mira , juste une fille paume au milieu de sa vie terrienne ... grâce a vous j'ai découvert un autre monde et pu découvrir qui je suis et pourquoi je suis la .... 

en faite je suis la pour vous secouer et vous réveiller , pour que vous puissiez vous éveillez correctement et vous guider dans vos démarches 

bon allez bisous a bientôt les cheries