Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
mira cocktail ( debut 08/01/17)

mira cocktail ( debut 08/01/17)

 

 

sous se thème je vous parlerez de mes expériences , comme je lai vie , comment je lai vois et comment j’évolue , je suis une personne qui vie seule avec ces deux chats je vie de ma passion ésotérisme , en vous fesant profiter de mes dons selon vos besoins et vos envies, vos amours et vos haines 

vous pourrais me suivre a travers mes évolutions , mes doutes ma vie ma passion car oui c'est un métier passion .

ça faisait un moment qu'on me pousser a écrire a communiquer ça voulais pas sortir c'etais bloques , j'arriver pas a exprimez 

j'avais peur, car j'ecris tres mal le francais , je suis pas doue pourtant je suis francaise , pour moi c'est pas comment on ecrit , mes comment on le pense , comment on le vis , se que l'on veux transmettre dans idees 

je pense pas que se soit en faisant attention a orthographe ou la grammaire que l'on exprime le mieux se qu'on vie , juste avec des mots , ce de tout les jours , ce de notre vie , notre quotidien

après si y'en as qui on envie de refaire mes textes sans fautes c'est avec plaisirs que je vous offres se loisirs mes n'oublier surtout pas de traduire le plus important dans une texte le sentiment qu'il en découle merci a avances ...

du coup on parler de quoi ah oui de moi lol de qui pourrais je le mieux parler si se n'est de moi est mes expérience de mon vécu , y'a pas de quoi en faire un livre , juste envie de laisse une trace au gens qui me suivent depuis des années , au gens qui partage ma vie chaque jour aujourd’hui et maintenant , a ceux qui l'on partager ,pour ceux qui arriverons prochainement , ceux avec qui je partage mes connaissances , ceux que j’aide chaque jour a avances et qui me soutiennent  

 

par se blog je vous laisserais une partie de moi peut être pour d'autre génération une petite partie de notre histoire ésotérique , chose cache depuis la nuit des temps et qui ouvre ses portes grâce a internet qui lui redonne une vie sous un jours nouveau .

 

Et depuis un temps on vois une myriade de nouveau métier de bien être , de plus en plus de gens s’éveille , nous savons que les vibration de la terre augmente , nous savons que nous devons changer de vibration pour pouvoir évoluer avec et dans le sens de gaia notre planète notre vaisseaux spatial,notre unique vaisseaux d’ailleurs pour le moment …..voila pourquoi il y a de plus en plus de dépressif de suicidaire , y'a des porte qui ne sont pas toujours facile a passe …....

 

alors voilà un nouveau genre , un nouveau moyen de faire passe ésotérisme dans la vie courante et moderne par des stage bien être , par des soin par n’importe quel méthode voici nos sorciers moderne , il ne se cachent plus

 

le plus dure c'est de faire comprendre au cartésiens qui y'a en face de toi que c'est toi le meilleur dans se domaine et c'est la que commence la guerre entre charognard du malheur , car c'est se que nous somme on se nourri de vos malheurs , et en échange on vois envoie un peu de bonheur et d'espoir par nos prédictions et nos soins

 

 

je vous parlerais de nos métiers de se que nous somme capable de se monde a part qui touche les porte du surnaturelle, de la magie ; se monde qui touche les interdit , l'invisible

y'a quand même un quart des gens de la planète qui vivent avec ces croyances et toute religion et croyance confondue .

 

y'a aussi une certaine remonter des ancienne croyance païenne

 

de nos jours on ne vie plus ça vie de quartier simplement , avec ces ragot , ces soucis de voisinage , on est obliger de vivre au quotidiens les souffrance du monde entier , grâce au media …. pour ma part je ne regarde plus la télévision , qui nous formate , nous abruti , en faite nous coupe du monde …. je regarde beaucoup de reportage , de film ou série ne streaming que je partage volontiers sur mon facebook ou j’ai d’ailleurs mon relationnelle cliente vous pouvez trouver les liens sur présentation , je partage mes recherche sur mes groupes

 

un groupe principale le corbeau blanc pour le taf la voyance les soins les rituel , les conseilles , ou vous pouvez me joindre par le biais de messenger

 

y'a symbolique et croyance ou je partage tout les écris et recherche que je fais et qui me paraisse intéressant

 

film est divertissement ou je partage image et son tous se que je regarde et écoute

 

atelier de mira c'est en projet pour le moment ou je voulais proposer des réunion j’ai du mal a mettre le projet en route alors on verra ça plus tard quand ça sera le moment idées et la ….

 

 

 

 

 

le 09/01/2017

mes aventures d'aujourdhui 

reveilles vers 9h30 je sommeille j'attendais appel d'un amis que je nommerais RT qui devais passe , appel vers 10h 30 " jarrive "

on s'installe devant un ptit dej , on commence a parler de vibration et d'ernegie , mon ami et un ferrailleur du son , y repare tous se qui fait du son , il installe des scenes concert , conference ..... c'est mon ferrailleur du son .

 

et voila que mon cher et tendre voisins du 6/10 se mes a taper du balai , puis je vois le concierge arriver pour me dire que je faisait du bruit .....

ca fait bientot 2 ans que je suis dans se batiment , 2 ans que je subit sont harcelment 

y m'entend discuter au telephone ca le derange , y m'entend marcher ca le derane 

je fait tombe un truc ca le derange 

en gros jai pas droit de vivre pas droit de recevoir des gens , pas droit de parler , rien en faite 

c'est pas tjrs evident a vivre , que d'etre dans le stress en permanence du harcelement .... enfin voila mon cher voisin , un petit portrait .

 

et me voici en train de vivre une belle evolution , desole mes cher amis et clients se soir est a moi