Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lagrenouilleverte.com
lagrenouilleverte.com
Menu
Amulette de protection des trois herbes sacrées

Amulette de protection des trois herbes sacrées

Pour fabriquer cette amulette de protection de magie celtique, travaillez pendant la troisième ou la dixième heure après le lever du soleil, ou la première ou la huitième heure après le coucher du soleil

 ingrédient 
  •  un pochette noire cousu avec du fil rouge 
  • herbe = aigremoine  , aubépine , giroflier 
  • un chaudron  ( une casserole fera affaire ) 
  • pentacle neutre a 5 branches  , fait main ou télécharger 
  • une baguette magique ou un athamé
procédure 
  • Cousez une petite poche de tissu noir avec du fil rouge.
  • Placer ces trois herbes dans un chaudron, et parler après avoir jeté chacune d'elles:
    • Aigremoine je t'invoque pour renvoyer les énergies négatives à l'expéditeur
    • Aubépine , je t'invoque pour détourner les énergies négatives loin de moi.
    • Giroflier je t'invoque pour exorciser les énergies nocives de ma présence."
  • Remuez avec la pointe du couteau rituel et récitez:

"Trois herbes que j'appelle pour travailler avec moi! prenez ,liez et renvoyez les forces nuisibles hors de mon chemin."

  • Mettez les herbes dans la poche, fermez-la et placez-la sur un pentacle. Actionnez votre baguette et touchez-la vers la poche, et recitez

"Terre et Air, Feu et Eau, Émanations de la Dame et du Seigneur, j'appelle votre grâce et votre amour à sceller la protection dans cette amulette!"

Transportez-la dans votre poche ou votre sac à main.

 

a bientot pour un nouvel article, merci pour vos commentaires